Droit de rétractation
Conformément à l'article L. 121-20 du Code de la Consommation français tel que modifié par la réforme du 17 mars 2014, le consommateur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours francs à compter du jour de réception des produits commandés, pour exercer son droit de rétractation légal. Lorsque le délai de 14 jours expire un samedi, un dimanche, un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Il est précisé qu’en cas de commande portant sur plusieurs produits, le délai d’exercice du droit de rétractation court à côté de la réception du dernier produit commandé.
Le consommateur qui souhaite exercer son droit de rétractation doit en informer le Distributeur de sa volonté de se rétracter en lui adressant un e-mail, avant l'expiration du délai de 14 jours susvisé, toute déclaration, dénuée d'ambiguïté, exprimant sa volonté de se rétracter Conformément à l'article L. 121-21-3.- du Code de la Consommation français tel que modifié par la réforme du 17 mars 2014, Le Client retourne ou restitue au Vendeur, en indiquant un numéro de suivi ou Colissimo, sans retard excessif et, au plus tard, dans les quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter les Articles dans le délai susmentionné, dans leur emballage d'origine, complets, neufs. Les coûts liés au retour des articles sont à la charge du consommateur. Le Distributeur devra procéder au remboursement des produits, dès réception des produits retournés.
S'agissant des commandes d'articles personnalisés, les dispositions de l'Article L. 121-20-2, 3° du Code de la Consommation s'appliquent et privent le client de son délai de rétractation de 14 jours et de retour des marchandises personnalisées. Cependant, le Service après-vente Le T-shirt Quotidien s'engage à examiner toute demande de retour.